Flash Infos : Keïta : le ravisseur présumé de Lazarevic ne sera "jamais absous" ------ Ebola : Ban Ki-moon prochainement en Afrique de l’Ouest ------ Côte d’Ivoire : Ouattara inaugure le 3e pont d’Abidjan ------ Soudan du Sud : Lam Thichoung, un des innombrables disparus de la guerre ------
Vous êtes ici : Accueil > Actu Presse > Infos d’ailleurs > Un Homme riche surpris entrain de faire l’amour avec un cadavre dans un (...)

Un Homme riche surpris entrain de faire l’amour avec un cadavre dans un hôpital de Yaoundé
Publié par : Cameroun le 20 août 2013

JPG - 53.8 ko

Un Homme riche surpris entrain de faire l’amour avec un cadavre dans un hôpital de Yaoundé [scandale]. Mballa Etoundi Bernard, riche homme d’affaire de la ville de Yaoundé, capitale politique du Cameroun, s’est présenté jeudi dernier dans la soirée à la morgue de l’hôpital central au prétexte de vérifier que le corps de sa sœur cadette, Ngo Bikoum Hortense s’y trouvait bien.

Un riche homme d’affaire de la ville de Yaoundé au Cameroun a créé le scandale jeudi dernier à la morgue de l’hôpital central de la ville après qu’il ait été surpris en train de faire l’amour à un cadavre.

Mballa Etoundi Bernard, riche homme d’affaire de la ville de Yaoundé, capitale politique du Cameroun, s’est présenté jeudi dernier dans la soirée à la morgue de l’hôpital central au prétexte de vérifier que le corps de sa sœur cadette, Ngo Bikoum Hortense s’y trouvait bien.

En compagnie d’un employé de la morgue, il a fini par trouver le corps en question parmi les casiers de l’établissement. Ensuite au motif de vouloir rendre un dernier hommage à sa sœur, il a demandé à l’employé de la morgue de le laisser seul avec le corps.

Cependant au bout de plusieurs minutes, ne voyant pas l’homme ressortir, l’employé de la morgue a eu la surprise de sa vie en découvrant ce dernier nu comme un ver en train faire l’amour au cadavre de la jeune femme d’une vingtaine d’années.

La surprise passée, l’homme d‘affaire a proposé cinquante mille francs CFA, au commis de la morgue afin qu’il le laisse continuer sa morbide besogne. Ce sont finalement les gémissements émis depuis la salle qui auraient attiré les autres employés qui ont fini par mettre Mballa Etoundi dehors.

Ces actes qui peuvent paraître morbides ne sont pourtant pas isolés au Cameroun, ils sont rendus possible par des réseaux bien huilés qui assouvissent tous les désirs jusqu’à l’impensable à des clients à la recherche de la richesse et de pouvoirs surnaturels

Source : http://www.banamputu.com/2013/08/19/un-homme-riche-surpris-entrain-de-faire-lamour-avec-un-cadavre-dans-un-hopital-de-yaounde-scandale/


A lire également
Actu Presse
Appel d’offres & Marchés publics

Manifestation d’Intérêt, PROTOS/Bénin - 03 Février 2014
Appel à Manifestation d’intérêt, CTB/Bénin - 6 Janvier 2014
Avis & communiqués

Conseil des Ministres s’est réuni en séances extraordinaires du mardi 25 et jeudi 27 novembre 2014
COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 19 NOVEMBRE 2014
COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU LUNDI 10 NOVEMBRE 2014
Nécrologie

Annonces légales
Portrait
Mickaël Poté
Reportage
Découvrir le bénin

ESPACE MEMBRE
Déjà membre?
Pas encore membre?
Créez votre compte et profitez de tous les avantages!!!
Infos utiles
SERVICES PRATIQUES

RECHERCHE

Rechercher sur le site
NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement notre lettre d'informations
IMAGE DU JOUR